!!!!!!! MERS.C.A.TO !!!!!!

20141012_152615

 

Souhaitons une bonne continuation dans sa grande carrière sportive, à notre Attaquant ricardette du S.C.Arèsien, Georges GOUAILLARDET,  qui après de longues heures de discutions et de réflexions a fini par signer avec le club voisin et concurrent, Andernos Sport, pour un transfert jamais égalé à ce jour avoisinant les  4,30  €uros.

Au nom de tout les joueurs et dirigeants du SCArèsien, je remercie Mr GOUAILLARDET pour les 3 buts qu’il nous a marqué en une vingtaine d’année.

Mais à quand, la signature avec son club de cœur ????????

12091904475325963

Peu être dans 20 ans …..

 

Hands for Lolo

lolo

Oh OH OH les gars ne laissons pas notre gardien préféré se morfondre en essayant de se décharger sur ses défenseurs, les pauvres…

Oui je dis OUI, on peux aider notre Lolo en nous cotisant pour lui offrir une paire de mains à la hauteur de sa déficience visuel, je suis sûr que vous l’aimé autant que moi, dans ce cas faîtes un geste afin qu’on puissent lui offrir une dernière année pleine de gloire.

Parce qu’on a beau mettre les défenseurs en cause, mais bon …..quand on a pas le ballon nous sommes tous supposés devenir défenseur…après chacun apportera la conclusion qu’il souhaite. (un spécial point pour fred of lanton).

Après l’obstination à garder mes vieux potos croutons, alors là je sais pas si c’est mon grand coeur, ou la craîntre du renouveau, comme certains copains… ou encore peu être la peur de les enfoncer dans une profonde solitude et déprime…

Pour répondre et admettre, effectivement, que j’aurai pu, Fred of lanton, glisser un ou deux point dans mon paragraphe, je l’admet, à l’image de notre Nounours qui n’oublie pas les « merde » ou « le balon » ou encore « il a portant changé de gants ». mais il y a du mieux au lieu d’avoir 1 « merde » par ligne on n’en trouve plus que 2 toutes les 10 lignes. En progrès mais peut mieux faire….

Avant de retrouver la route du rhum, que diriez vous les copains si on retrouvait le chemin de la solidarité, de la camaraderie, des taquineries entre nous, des bonnes rigolades, de l’amitié qui nous unis depuis plus ou moins longtemps, du plaisir de jouer ensemble, de la bière, du ricard, du whisky, et du rhum évidemment.

Je ne connais pas un joueur de notre équipe qui veuille nuire à un autre, alors respectons nous dans nos paroles, faisons preuve de tolérance et d’humilité, tendons nos mains au copains qui sont dans le dur parfois moralement ou physiquement, le foot c’est une bande de copains qui additionne leur individualité… et peu importe le résultat, seule la joie d’être ensemble restera dans nos mémoires.

 

VIVE LE FOOT, LES POTOS & LA BIERE !!!

ET

ALLEZ LE  S.C.Arèsien

 

 

Message à mes vieux potos.

Suite à l’incompréhension de certains copains, je veux juste expliquer ma démarche lorsque je me permet de faire venir un ou deux seniors afin de nous renforcer, en effet lorsque le nombre des joueurs vétérans, pouvant participer à nos rencontres du vendredi soir, me semble juste en quantité, je rappel au passage que chacun d’entre nous se doit de s’inscrire sur le blog en temps et en heure de sa disponibilité pour le match de la semaine et ceci avant le mercredi soir, jour ou nous devons confirmer notre présence à l’équipe adverse qui nous reçoit, ou que nous recevons, il me semble donc rassurant de faire venir un peu de renfort en joueurs, quand je vois que vendredi dernier à 14 heures, jour du match, alors que nous sommes 14 participants inscrits pour un match à la maison, avec Georges qui arbitre entièrement la rencontre, reste 13 joueurs dont Guy qui à son age ne peut se permettre de faire tout le match, et qui d’ailleurs la plus part du temps préfère coacher et faire la touche, il reste donc 12 joueurs, ce qui me parait, à mon avis être assez juste en nombre pour que l’ensemble de notre groupe puisse prendre du plaisir, sans aller dans l’excès d’effort fournis.

 

Nous avons joué vendredi dernier contre l’équipe d’Audenge, qui au passage sont venus avec 17 joueurs et ils ont tous pu joués, les copains qui ont pu participer à cette rencontre étaient évidemment contents de pouvoir être remplacer lorsque leur jambes devenaient lourdes, d’où l’intérêt d’avoir sur notre banc des remplaçants.

 

La semaine précédente je m’étais permis pour faire un 15°, d’emmener Erwan qui a 32 ans, et contre Audenge sont venus nous compléter, Damien 29 ans et mon frère Vins 33 ans.

 

Il me semblais important d’expliquer mes choix, dans la mesure où il ne sont pas toujours partagé et / ou compris par l’ensemble de mes vieux potos.

 

M’étant proposé au poste de responsable de l’équipe Vétérans du S.C.A en fin de saison dernière, suite à l’envie de notre Lolo de mettre un terme à cette fonction qu’il assumais avec qualité depuis 7 ou 8 années, je me suis donc proposé à ce poste, et le groupe des vétérans a accepté et validé ma candidature, j’essaie et essaierai de tout faire pour que notre groupe vive au mieux t’en sur le terrain qu’en dehors.

 

Je peux comprendre que tout le monde ne soit pas en accord avec les choix que j’ai pu prendre, d’ailleurs lorsque un ou plusieurs membres de l’équipe ne trouvent pas juste mes décisions je leur demanderai à l’avenir, d’en faire part bien sûr, mais avec diplomatie mes oreilles entendront beaucoup mieux et avec plaisir j’écouterai et prendrai compte de leurs avis.

 

Merci de m’avoir lu, je reste à la disposition de chacun pour tout dialogue ou renseignements complémentaires.

 

Olivier Reyjal

RECORD EN COURS…

Nouvelle recrue… Nouveau Style et Nouveau record en cours !!!

Le fameux But contre son camp!!!

Notre Titi (Tiens zé cru voir un ro Minet…Ah non c’est Nounours !) pour sa dernière année Footballistique vient de se lancer un nouveau défi… Marqué pour son jubilé un maximum de but… Le truc c’est qu’il a un très mauvais sens de l’orientation.

Petit point sur la Situation: nous sommes actuellement à notre 5ème match cette saison et notre artiste est déjà à 3 buts contre son camp…

Chapeau l’Artiste!!!

Une Image du Match hier soir et spécialement de Lolo dans les Caisses… No Comment !!!

humour2

Mise à jour des résultats

Salut à tous qui pourrai m’aider à me souvenir des scores et des buteurs pour nos 4 premières rencontres?

Je me souviens des scores sauf du premier match.

Ares / Le Porge : 3 – 1 , mais pas sûre

Le Signal / Ares : 4 – 3

Ares / Cap Ferret : 4 – 3

Le Barp / Ares : 10 – 5

Il me manque les buteurs, merci de les dénoncer…

This theme is sponsored by juegos mario bros along with juegos gratis, Juegos de futbol and Juegos de deportes