NO COMMENT !

Poème pour un Siffleur !!!

Chez nous l’arbitre c’est Georgio !!!

Il ne se sépare jamais de son sifflet

Et même si la bille reste parfois collée,

Il arrive toujours à siffloter.

Le Vendredi soir c’est plus Folklo,

Car il fait moins chaud…

IMG_1180

Mais le Dimanche c’est une autre paire de manches.

C’est à l’ombre sous le Pin, tel un Felin (euhhhh…;),

Qu’il enchaine les levées de drapeaux,

car il faut l’avouer, Il fait trop chaud.

 1932233_10203123177150613_1864405903_n (1)

Nounours sort du Drive

Tout s’explique : derrière son discours viril et macho se cache en réalité un être sensible et sensuel…

 

20140331_111310

la Playmate du mois !!!

 

BONSOIR !!!

 

fred 390

 

Va t’laver les dents…!

 Perdu 3-2 contre Le Ferret : le match de vendredi fut assez pôvre techniquement. La faute en partie à un terrain  redevenu ce qu’il était : trous succédant à des bosses entourées de trous bosselés…Le genou de Juju s’en souviendra (on espère pas trop longtemps).

Globalement on n’a pas spécialement dominé dans le jeu mais en terme d’occasions on a gagné ! Dav a tiré un péno à côté (apparemment il était perturbé par une scène à laquelle il a assisté sur la plage du grand Crohot, une histoire de phoque ayant une relation sexuelle avec un octogénaire) ; le gardien adverse, qu’on avait acheté, a concédé 2 coups francs dans sa surface en ramassant le ballon sur passes de ses défenseurs, évitant de peu le lynchage. Résultat : un tir à côté (le phoque encore… !?) et l’autre dans le mur. Et aussi  2 grosses occasions sorties par le gardien : Juju en première période, Francky en seconde.

Une petite discussion tekeunico-takeutike entre Olive, notre franc maçon, et moi-même a permis d’animer la mi-temps, chacun campant sur ses positions, mon dernier argument ayant été balayé par un « va t’laver les dents » qui, je pense, signifie « ferme ta gueule »  mais en langage maitrisé… :) (bien qu’on ne peut totalement exclure l’hypothèse d’une mauvaise haleine puisqu’on est les derniers au courant de ce genre de chose…;)

Je pensais que c’était mon dernier match mais je vais être obligé de revenir une dernière fois (sur le terrain en tout cas) pour lui tataner la cheutron et lui enfiler ma brosse à dents dans l’fion.

Bon, c’est sûr, c’est pas gagné. Question morphologie, on voit bien que notre Jean-Pierre Parpaing tire du béton avec une règle de deux mètres et que moi je tire des traits avec un double décimètre. Mais j’ai l’avantage de pas être trop fatigué en fin de semaine… !!!

Bonne semaine à tous et bon match vendredi prochain…

Photo de ma brosse à dent dans une reproduction en résine du trou du cul d’Olive :

Brosse à dents FredOfLanton

This theme is sponsored by juegos mario bros along with juegos gratis, Juegos de futbol and Juegos de deportes